foyer > Des produits > Gaze médicale

Gaze médicale

Maysino est un célèbre fabricant chinois de gaze médicale et fournisseur de gaze médicale. Notre usine est spécialisée dans la fabrication de seringues jetables. Équipement hospitalier, dispositifs médicaux, consommables / consommables médicaux, pansements chirurgicaux, produits de santé et de soins à domicile, produits de laboratoire, produits éducatifs, produits pharmaceutiques et chimiques.

Maysino est un fabricant professionnel de gaze médicale en Chine et une usine de gaze médicale, nous sommes une force forte et une gestion complète. En outre, nous avons notre propre licence d'exportation. Nous nous occupons principalement de faire une série de médecine urinaire et ainsi de suite. KS garantit la haute qualité et respecte la bonne foi dans le commerce international. Avec des méthodes de gestion scientifiques, un système d'inspection strict et une garantie de livraison rapide et stable, Maysino servira sincèrement tous ses clients. Nous croyons que nous pouvons être votre partenaire à long terme avec notre meilleur service, une haute qualité et un prix compétitif.
View as  
 
Éponges à genoux

Éponges à genoux

Ces éponges à genoux aident à promouvoir la sécurité en salle d'opération car elles sont prélavées, délintées et détectables aux rayons X.

lire plus dedépêcher enquête
Boules de gaze

Boules de gaze

Maysino est reconnu comme l'un des principaux fabricants, exportateurs et fournisseurs de boules de gaze. Ces produits sont très faciles à utiliser et durables. Il est testé sur plusieurs paramètres de qualité pour garantir sa qualité et son impeccabilité.

lire plus dedépêcher enquête
Bandage de gaze

Bandage de gaze

Les bandages de gaze, faits à 100% de coton, sont couramment utilisés pour protéger les plaies et éviter les saignements. Ils peuvent être disponibles dans n'importe quelle variété de largeurs et de longueurs.

lire plus dedépêcher enquête
Rouleau de gaze

Rouleau de gaze

Maysino est reconnu comme l'un des principaux fabricants, exportateurs et fournisseurs de rouleaux de gaze / rouleaux de gaze médicale / rouleau de gaze stérile. Ces produits sont très faciles à utiliser et durables.

lire plus dedépêcher enquête
Tampons de gaze

Tampons de gaze

Maysino est reconnu comme l'un des principaux fabricants, exportateurs et fournisseurs de tampons de gaze. Ces produits sont très faciles à utiliser et durables. Il est testé sur plusieurs paramètres de qualité pour garantir sa qualité et son impeccabilité.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
Gaze médicale avec certification CE peut être vendu en gros auprès de Maysino. En tant que fabricant chinois de Gaze médicale et fournisseur de Gaze médicale chinois, vous pouvez l'acheter à un prix raisonnable auprès de notre usine. Nous pensons que nous pouvons être votre partenaire à long terme avec notre meilleur service, une haute qualité et un prix compétitif.
  • QR

Medical Gauze

Maysino is a famous China Medical Gauze manufacturers and Medical Gauze suppliers. Our factory specializes in manufacturing of Disposable Syringe. Hospital equipment, medical devices, medical disposables/consumables, surgical dressings, health, and home care products, laboratory products, educational products, pharmaceutical, and chemical products.

Maysino is a professional China Medical Gauze Manufacturers and Medical Gauze factory, we are strong strength and complete management. Also, we have own exporting license. We mainly deal in making a series of Medical Urinary and so on. KS upholds high quality and abides by good faith in international trade. With scientific management methods, a strict inspection system, and a fast and stable delivery guarantee, Maysino will sincerely serve all customers. We believe that we can be your long-term partner with our best service, high quality, and competitive price. 
View as  
 
Oral Endotracheal Tube

Oral Endotracheal Tube

Packaging details for oral endotracheal tube
100pcs/box, 200boxes/ctn

Read MoreSend Inquiry
Lap Sponges

Lap Sponges

This lap sponges help promote operating theatre safety because it is pre-washed, delinted, and X-ray detectable.

Read MoreSend Inquiry
Gauze Balls

Gauze Balls

Maysino is recognized as a leading manufacturer, exporter and supplier of Gauze balls. These products are very easy to use and durable. It is tested on multiple quality parameters to ensure its quality and flawlessness.

Read MoreSend Inquiry
Gauze Bandage

Gauze Bandage

Gauze Bandages, made from 100% cotton, are commonly used for protecting wounds and avoiding bleeding. They can be available in any variety of widths and lengths.

Read MoreSend Inquiry
Gauze Roll

Gauze Roll

Maysino is recognized as a leading manufacturer, exporter and supplier of Gauze Roll/medical gauze rolls/sterile gauze roll. These products are very easy to use and durable.

Read MoreSend Inquiry
Gauze Swabs

Gauze Swabs

Maysino is recognized as a leading manufacturer, exporter and supplier of Gauze Swabs. These products are very easy to use and durable. It is tested on multiple quality parameters to ensure its quality and flawlessness.

Read MoreSend Inquiry
<1>
Medical Gauze with CE certification can be wholesaled from Maysino. As one of China Medical Gauze manufacturers and China Medical Gauze suppliers, you can buy it at a reasonable price from our factory.e believe that we can be your long-term partner with our best service, high quality, and competitive price.
  • QR
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy